Suivez-nous !

Musique de pub Paco Rabanne – Invictus & Olympea – 2019

Paco Rabanne

Musique de pub Paco Rabanne – Invictus & Olympea – 2019

Sans doute vous souvenez vous de l’ancienne pub de Paco Rabanne pour le parfum Invictus où le mannequin Nick Youngquest rentre dans un stade en délire ? Et bien l’homme est de retour sur vos écrans.

En effet à l’approche des fêtes des mères et des pères, Paco Rabanne vient de sortir début avril un spot tv réunissant leur parfum pour homme “Invictus” et le modèle féminin “Olympea“. Cette fois-ci, Nick Youngquest de la pub Invictus est donc accompagné par la mannequin brésilienne Luma Grothe de la pub Olympea, pour une scène d’action en plein désert. Une course poursuite est lancé entre le mannequin vite rejoint par la femme, et des “bandits du désert”. Je vous propose de revoir la version longue ci-dessous :

Pour cette union entre les deux parfums, Paco Rabanne a décidé d’utiliser la même chanson que pour les pubs respectives à chaque parfum. La marque utilise donc encore une fois la chanson “Power” du rappeur Kanye West pour rythmer ce spot tv. Notez que le clip officiel disponible ci-dessous est assez court, cependant il existe bien une version longue sortie de son album “My Beautiful Dark Twisted Fantasy” publié en 2010.

Musique de pub Paco Rabanne – Invictus & Olympea – 2019
3.7 (73.33%) 9 votes

Réagissez sur la pub ou sa musique :

Lire la suite

Plus de pubs Paco Rabanne

Suivez-nous !


To Top