Suivez-nous !

Musique de pub Orange “Battle de séries” – 2019

Canal +

Musique de pub Orange “Battle de séries” – 2019

Pour la première fois, le fournisseur Orange nous propose un spot publicitaire rassemblant tous ses partenaires : Canal+, Netflix et OCS. En effet la marque à décidé de lancer une “Content Battle” (traduit “Bataille de contenu“).

A l’honneur dans ce nouveau spot, six séries qui auront le droit à une nouvelle saison chacune plus ou moins prochainement : Hippocrate et Le Bureau des Légendes pour Canal+, Stranger Things et La Casa de Papel pour Netflix et enfin Game Of Thrones et The Handmaid’s Tale pour OCS. Orange a reprit des références très symboliques à chaque série afin de créer des scènes de duel entre deux acteurs. En affichant leur panel de séries, le fournisseur montre qu’au final, “le plus dur sera de se mettre d’accord” sur quoi visionner.

Peut-être avez-vous reconnu cet air de trompette popularisé par un film de Quentin Tarantino en 2003 ? C’est bien la bande originale du film Kill Bill qu’utilise Orange pour leur nouveau spot tv. Le morceau “Green Hornet” fût interprétée en 1966 par le trompettiste Al Hirt.

Musique de pub Orange “Battle de séries” – 2019
3.2 (64%) 5 votes

Réagissez sur la pub ou sa musique :

Lire la suite

Plus de pubs Canal +

Suivez-nous !


To Top