Suivez-nous !

Musique de pub Nouvelle Jeep Compass 2009

Jazz

Musique de pub Nouvelle Jeep Compass 2009

Impossible de rester indifférent à la nouvelle publicité Jeep Compass, musicalement parlant, bien sûr ! 🙂

D’ailleurs, le spot n’est pas mal non plus, jouant sur le côté invincible d’un conducteur de Jeep… sauf que là, le conducteur est une conductrice !

La superbe musique qui accompagne ce spot de pub Jeep est la chanson “Let’s never stop falling in love“, interprétée par Pink Martini.

Si vous découvrez comme moi ce groupe, voilà ce que nous en dit Wikipédia : “Pink Martini est un groupe américain de douze musiciens de Portland (Oregon) caractérisé par un style musical mêlant influences rétro, jazz, latino, lounge, classique, ainsi que par des textes chantés en anglais, espagnol, français, italien, portugais, japonais et même en arabe ainsi qu’en croate et grec moderne.”

La chanson “Let’s never stop falling in love” est extraite de l’album “Hang on little tomato” (2003) et a été reprise sur leur dernier album “Discover the World” (printemps 2009) enregistré en live lors de concerts, et que je vais me dépêcher de découvrir en attendant la sortie du prochain album “Splendor in the grass” prévue à la fin de ce mois d’octobre.

Mais d’abord, je vous propose la version intégrale de “Let’s never stop falling in love“, dans la vidéo “live” ci-dessous :

Musique de pub Nouvelle Jeep Compass 2009

Réagissez sur la pub ou sa musique :

Lire la suite

Plus de pubs Jazz

Suivez-nous !


To Top