Suivez-nous !

Musique de pub Fitbit Charge 2 – 2016

FitBit

Musique de pub Fitbit Charge 2 – 2016

A l’approche de Noël les publicités pour promouvoir les nouvelles technologies ne manquent pas à l’appel. C’est donc tout naturellement que la marque FitBit nous dévoile un spot publicitaire à l’éffigie de son nouveau bracelet, le Charge 2. Et ce n’est pas une vidéo mais bien deux que vous pouvez découvrir depuis quelques jours sur vos écrans télévisés.

La première vidéo met en scène des sportifs utilisant le bracelet d’activité et de suivi de la fréquence cardiaque durant leurs exercies. Ainsi, nous découvrons qu’il est possible d’avoir un suivi multisport et de synchroniser l’appareil à notre smartphone pour y retrouver nos données sur l’application de la marque. Le bracelet possède même une option séances de respiration guidées basée sur notre fréquence cardiaque, qui nous indiquent même à quels moments nous devons respirer.

La musique qui accompagne ce premier spot Fitbit est le titre “No Sweat” de Montolieu & Desi Valentine. Alors que vous découvrez sans doute Montolieu par ce titre, Desi Valentine est un chanteur américain dont vous avez déjà peut-être entendu parler.

La deuxième vidéo quant à elle, met en scène une jeune fille qui offre le Charge 2 à son père pour son anniversaire. Ils s’en serviront par la suite ensemble lors de leur jogging ou de leur séance de cardio-training à la salle de sport. Alors que la demoiselle semblait s’en sortir mieux que son père au départ, ce dernier progresse rapidement pour finir par rattraper le niveau sportif de sa fille. Et nous imagions bien évidemment que c’est grâce à l’utilisation du bracelet FitBit que cela a été possible.

L’oeuvre que vous entendez dans ce spot FitBit est le titre “Talkin’ Bout My Love” du chanteur de blues britannique The James Hunter Six.

Musique de pub Fitbit Charge 2 – 2016
4.1 (82.86%) 7 votes

Réagissez sur la pub ou sa musique :

Lire la suite

Plus de pubs FitBit

Suivez-nous !


To Top