Suivez-nous !

Musique de pub Castorama - 2018

Castorama

Musique de pub Castorama - 2018

Castorama propose une nouvelle publicité de saison pour promouvoir sa gamme Extérieur et Jardin. La vidéo met en scène un homme qui propose par texto à sa douce un diner à son domicile. Lorsqu'elle lui répond qu'elle viendra avec plaisir, il se rend compte que son appartement n'a rien de romantique. Mais, il aperçoit au loin le toit plat de l'immeuble d'en face et lui vient alors une idée. Il s'empresse de commander, à des prix défiants toute concurrence, table, chaises et décoration d'extérieur sur le site castorama.fr. De quoi bluffer sa belle qui ne s'attendait pas à une atmosphère si agréable.

C'est le titre "Young Souls" de Broken Back (album "Broken Back", 2016) qui accompagne cette publicité Castorama. Le français, de son vrai nom Jérôme Fagnet, a commencé la guitare suite à une longue convalescence pour déplacement vertebral, c'est d'ailleurs ce qui lui a inspiré son nom de scène puisque Broken back signifie en réalité "dos cassé".

Castorama propose également une deuxième vidéo pour la même campagne. Cette fois, un jeune homme quitte le cocon familial, lorsqu'il est de retour chez ses parents, il se rend compte que sa chambre d'adolescent a été transformée en salle de bain moderne.

Dans cette deuxième vidéo, c'est le titre "West Coast" de Coconut Records (album "Nighttiming", 2007) qui accompagne Castorama.

Musique de pub Castorama - 2018
3.8 (75%) 4 votes

Réagissez sur la pub ou sa musique :

Lire la suite

Plus de pubs Castorama

  • Bricolage

    Musique de pub Castorama 2017

    Par Théo

    Castorama propose une nouvelle campagne publicitaire intitulée "Faire mieux moins cher". Le film met un scène...

Suivez-nous !


To Top