musique-pub-levis-circles-2017

Musique de pub Live In Levi's - 2017

Publicité « Circles » : septembre 2017

Levi's dévoile un nouveau spot publicitaire qui a pour but de « célébrer notre individualité et notre connectivité par la musique, la danse ». La publicité met en scène différentes personnes, hommes, femmes, jeunes, vieux, pauvres, riches, gays, hétéros dans un bar, sur un parking ou en discothèque avec la même envie, celle de danser !

La musique qui accompagne cette publicité Levi's est le titre "Makeba" extrait de l'album "Zanaka" (2015) de la jeune chanteuse française Jeanne Galice, dite Jain.

Publicité « Sea of Blue » : mars 2017

La marque de jeans Levi's diffuse une nouvelle publicité intitulée « Sea of Blue » pour sa campagne Live in Levi’s. Ce film, réalisé avec l'agence FCB West, met en scène deux inconnus sur les toits de Barcelone à l'occasion d'une soirée festive. Ou pas. En effet, les invités sont tous happés par la lumière bleue de leur smartphone, ce qui facilitera la rencontre de ces deux personnes déconnectées qui parviennent à se capter du regard.

La musique utilisée dans ce nouveau spot Levi's est le titre "Nothin' Like This" extrait de l'EP "Take The World, Vol. 2" (2016) du groupe de rock écossais The Phantoms.

Musique de pub Live In Levi's - 2017
4.9 (98.67%) 15 votes

Réagissez sur la pub ou sa musique :


Partagez cette musique avec vos amis

Aucun commentaire

Donnez votre avis !