Musique de pub Candy Crush Saga - 2016

En cette fin d'année 2016, le développeur King dévoile une publicité colorée pour promouvoir son jeu phare, Candy Crush Saga. Le jeu pour mobiles et tablettes sorti en avril 2012 déchaine toujours autant les foules et touche petits et grands. Qui n'a jamais tenté de passer le plus de niveaux possible pour doubler ses amis ? Bien qu'il arrive que l'on reste bloqué (trop) longtemps sur un niveau, le jeux aux bonbons n'en est pas moins tellement amusant que l'on y passerait des heures.
Nous vous proposons de découvrir ce spot ci-dessous qui met en scène une jeune femme marchant tranquillement dans des rues décorées aux couleurs de Candy Crush. Lorsqu'elle clique sur le bouton Play de son téléphone, la rue s'anime et le jeu devient plus réel que jamais.

Le titre qui accompagne cette publicité Candy Crush Saga est la reprise du titre "It's Oh So Quiet" par Amanda Fondell. Initialement interprétée par Betty Hutton en 1951 elle est ici reprise par la jeune et jolie Amanda, une chanteuse suédoise et gagnante de la huitième série de Swedish Idol.

Musique de pub Candy Crush Saga - 2016
4.4 (87.14%) 14 votes

Réagissez sur la pub ou sa musique :


Partagez cette musique avec vos amis

Aucun commentaire

Donnez votre avis !