Musique de pub Baiser Volé de Cartier - Parfum femme - 2011

Dimanche dernier, Dior lançait une pub magnifique. Aujourd'hui, la palme revient à Cartier qui nous offre également une publicité splendide pour son parfum Baiser Volé.
Des images soignées, une robe magnifique, une superbe musique de film... Je vous laisse redécouvrir cette nouvelle pub Cartier :

La valse utilisée dans cette pub télé est tirée de la bande originale du film "Deux soeurs" ("A Tale of two sisters"), film qui reçut le grand prix du Festival du film Fantastique de Gérardmer en 2004.

La musique est signée du compositeur sud-coréen Lee Byung-woo, et le morceau se nomme "Epilogue". Vous pouvez l'écouter ci-dessous, accompagnée de moments du film.

Musique de pub Baiser Volé de Cartier - Parfum femme - 2011
5 (100%) 1 vote

Réagissez sur la pub ou sa musique :


Partagez cette musique avec vos amis

28 commentaires

Donnez votre avis !
  1. Margaux 13 septembre 2011 à 20:50 Répondre

    Aaah merci! quand j'ai vu la pub vendredi soir j'ai cogité toute la nuit pour me rappelée de quel film était tiré la bande son. Deux soeur quel film fantastique <3

  2. virginie 14 septembre 2011 à 23:10 Répondre

    euh... au fait... bravo pour ton site. à chaque fois que j'ai cherché une musique de pub, c'est chez toi que j'ai trouvé! bravo!!

  3. David 20 septembre 2011 à 23:05 Répondre

    J'avais entendu la pub du coin de l'oreille ces derniers jours, la reliant éventuellement à un manga... Pas loin. Ce film est un vrai bijou de tension.

  4. odile 22 septembre 2011 à 21:05 Répondre

    7 jours plus tard et pas un indice, je demande autour de moi et personne ne trouve malgrès toute les recherches sur le net !
    SVP, qui peut faire le miracle de m'indiquer ou trouver cette robe ??? pour un mariage ...

  5. Laurent 17 novembre 2011 à 17:47 Répondre

    Comme beaucoup de costume pour les réalisations cinématographiques dans ce style les costumes ne sont généralement pas en vente et sont créés juste pour la pub... Donc si tu la trouves ça tiendrais du miracle à moins que tu connaisses la costumière de la pub 😉 sans vouloir te décourager bien-sûr lol

  6. Mlle Chaf 8 décembre 2011 à 00:35 Répondre

    Hello,
    plusieurs pistes :
    Contacter Cartier (mais peu de chances qu'ils répondent)
    Contacter l'agence qui a réalisé le film pub (= agence Mazarine avec un peu de chances tu peux trouver le nom du chef de projet)
    la faire faire par un couturier ( moins cher et plus de chances)

    Voilà you can do it 🙂

    et je suis hyper fan de la musique!

  7. nsimba 17 décembre 2011 à 00:03 Répondre

    Magnifique musique et le film est aussi pas mal dans son genre.
    La musique rappèle un peut le thème de "Howl's Moving Castle" de Joe Hisaishi, c'est pour cela peut etre que David l'a relié à un manga?

  8. ROGER GUY 17 décembre 2011 à 23:20 Répondre

    ah..ou trouver la femme de la Pub..? ..MERCI VIRGINIE...!!(en verité ..le film d'ou est tiré la musique est tres beau..mais tres tres triste!

  9. Rachel 21 décembre 2011 à 23:54 Répondre

    Hello, tout d'abord merci beaucoup, je cherchais de qui venait cette musique magnifique !! j'ai pu la telecharger sur le net sans souci et depuis je me la repasse en boucle !

  10. HIS YASMINA 26 décembre 2012 à 15:15 Répondre

    je viens de découvrir la musique "épilogue". et je craque complètement. J'aimerais trouver le dvd du film des "deux soeurs" en français. Et je vois que Jacques en possède un. Son commentaire date du 28 aout 2012. Comment faire pour le contacter ? Ou si vous avez une autre idée pour que je parvienne à l'obtenir en français car sur e.bay il existe qu'en anglais ou allemand. Merci beaucoup de votre aide.

Publier un commentaire