Musique de pub Apple iPhone 7 - 2016

Depuis le 16 septembre 2016, vous êtes nombreux à être les heureux acquéreurs du nouvel iPhone 7. Le smartphone s'écoule comme des petits pains et se retrouve déjà en rupture de stock dans bon nombre de boutiques de téléphonie et sur le net.

C'est donc sans surprise que nous découvrons aujourd'hui la campagne publicitaire Apple composée de trois vidéos différentes. La première, intitulée "Midnight" met en scène un adolescent sur son skateboard en pleine virée nocturne. La vidéo vante les nouvelles caractéristiques de l'iPhone 7 telle que sa résistance aux éclaboussures et à l'eau et sa capacité à filmer la nuit. Le jeune homme a donc la possibilité de continuer à utiliser son iPhone 7 lorsqu'il passe sous les jets d'un arrosage automatique, ou encore lorsqu'il souhaite photographier une biche dans la pénombre.

La musique qui accompagne cette première vidéo est le titre "In a black out" d'Hamilton Leithauser et Rostam. Respectivement chanteur et auteur-compositeur, leur collaboration n'est pas anodine puisqu'ils sont tous deux issues de l'univers du rock.

La deuxième vidéo qui compose cette campagne publicitaire Apple s'intitule "Morning Ride" et met en scène un homme bravant la pluie pour une sortie à vélo. Là encore Apple souhaite montrer à ses acheteurs à quel point l'iPhone 7 est résistant à l'eau. Ainsi, l'acteur n'a pas à se soucier de la pluie battante qui s'abat sur la ville, il pourra malgré tout utiliser son smartphone comme GPS lors de sa balade.

Le titre que vous entendez dans ce spot est "Thunderstruck" du célèbre groupe de hard-rock australo-britannique AC/DC. En plus d'être l'un des groupes les plus connu du monde, AC/DC fait partie de ceux qui ont le plus d'influence.

La troisième et dernière vidéo de cette campagne s'intitule "Ballons" et permet à Apple de promouvoir un nouveau service, les messages animés. Ainsi, nous découvrons dans cette publicité des dizaines de ballons qui se déplacent dans le ciel pour finir intégrer à un message de bon anniversaire sur le smartphone d'une jeune fille.

C'est la reprise du titre "I Will Follow You" du chanteur et producteur new-yorkais Toulouse qui accompagne cette dernière vidéo Apple iPhone 7. La musique originale a été interprétée en 1961 par la chanteuse américaine Little Peggy March.

Musique de pub Apple iPhone 7 - 2016
4.6 (91.43%) 14 votes

Réagissez sur la pub ou sa musique :


Partagez cette musique avec vos amis

Aucun commentaire

Donnez votre avis !