L'INPES (Institut National de Prévention et d'Éducation pour la Santé) et le Ministère de la Santé ont lancé une nouvelle campagne en 2008 qui nous a martelé "5 fruits et légumes par jour ". Par contre, j'ai vu pour la première fois ce spot hier, intitulé "la boulangerie", dont le but est clairement pédagogique : faire reconnaître les féculents.
Porté par un bon son pop rock, ce spot de la campagne mangerbouger est plutôt agréable à regarder et devrait faire passer son message. Alors, de qui est la musique ?
C'est une fois encore le groupe "The Tellers" qui s'y colle, avec cette fois le titre "A Bit of Glue", extrait de l'album "Hands full of ink" (dont sont également extraites les chansons des pubs Freedent My Bag et des gâteaux éO de Lu.)
(Il arrive que Deezer ait des soucis... Vous trouverez alors dans les commentaires un lien pour l'écouter sur YouTube (sans vidéo).)
13 mai 2012
4 Commentaires sur "Musique de la pub Manger Bouger : la boulangerie (féculents)"
Encore des petits belges bien de chez nous ;o) et bien sympas en plus!
merci rachel avant je ne connaisait pas les the tellers maintenant j'en sui fan !!!
une petite correction je pense , il semblerait que ce soit " A Bit of Glue "
:
http://www.youtube.com/watch?v=FyYmZJox5XU
Précision : le lien ci-dessus n'est pas un clip, mais la chanson des Tellers, accompagnée des paroles.
Laisser un commentaire :